rolandinho973 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonjour à tous , je souhaiterais modifier la hauteur et/ou le style des altitudes et pentes figurant dans une plate-forme sur covadis MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES BONNE JOURNEE
Vincent P. Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Salut salut, Tu trouve l'option dans les propriétés de ton projet le modifier vas mettre à jour le projet courant, si c'est une config que tu souhaite conserver dans tous tes futures projets, clic sur "sauver comme valeur par defaut" pour que ce soit enregistré. Multiplement, Vincent P. Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
rolandinho973 Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2023 Merci Beaucoup Vincent c 'est exactement ça c 'est cool !
DaWeeD_Gab Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 bonjour, D'ailleurs à propos de ces cotations ce serait bien de pouvoir afficher des cotations de sommets de plateforme sélectionnées, avoir plus de choix que tout afficher ou rien .... Support si tu m'entends... 😄 Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
thierry.garré Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour , c'est possible depuis toujours par le biais de la palette de propriété Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés