vitvit2000 Posté(e) le 31 octobre 2023 Posté(e) le 31 octobre 2023 Bonjour Je souhaiterais faire un compteur dans une boucle while. L'idée serait de déclarer mon compteur à 0 et de l'incrémenter dans ma boucle while. Si quelqu'un peut me montrer la structure. Merci
(gile) Posté(e) le 31 octobre 2023 Posté(e) le 31 octobre 2023 Salut, (setq i 0) ; initialisation du compteur (while condition ;; ici, le code qui modifie condition (setq i (1+ i)) ; incrémentation du compteur ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
vitvit2000 Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 09:10, (gile) a dit : Salut, (setq i 0) ; initialisation du compteur (while condition ;; ici, le code qui modifie condition (setq i (1+ i)) ; incrémentation du compteur ) Bonjour Lorsque j'écris la variable dans un fichier texte ou csv, j'obtiens une valeur 1.0000 2.0000 etc Est il possible d'avoir que la valeur entière ? Merci
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 novembre 2023 Posté(e) le 7 novembre 2023 (itoa i) entier en texte : Integer TO Alpha : itoa
Messages recommandés