rebcao Posté(e) le 26 octobre 2023 Posté(e) le 26 octobre 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, Je ne connais pas et je n'utilise pas SKETCHUP, mais j'avais une question concernant les Fichiers de HACHURES utilisés par SKETCHUP ? S'agit-il de fichier externe comme AutoCAD qui propose des fichiers .PAT ? SI oui quel est l'extension de ces fichiers avec SKETCHUP ? Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 26 octobre 2023 Posté(e) le 26 octobre 2023 Salut Christian, Dans SketchUp, les hachures sont au format image. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2023 Salut Eric, Je te remercie. c'est le principe de SUPER HACHURE des Express Tools. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Oui, un peu plus évolué quand même. C'est plus facile de gérer l'échelle et la rotation du motif qu'avec les super hachures, mais il y a moins d'options que dans AutoCAD. C'est un peu un entre-deux. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés