dxxx01 Posté(e) le 26 octobre 2023 Posté(e) le 26 octobre 2023 bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un bloc avec tous les champs suivants remplis avec le fichier de formatage ? pour exemple Ce bloc peut il être dynamique ? car je ne voie pas les champs pour les paramètres de ces blocs ( linéaires, visibilités, ...) est ce le champs mis en gras ci dessous ? merci pour vos lumières Que pensez vous de https://plugins-cad.com/ j'ai trouvé ce lien sur le forum et je me demande si le logiciel fonctionne correctement sur LT, Autocad, voir architecture ? BL:NAME Cwww000 (nom du bloc) BL:LEVEL Nwww000 (niveau d'imbrication du bloc) BL:X Nwwwddd(coordonnée X du point d'insertion du bloc) BL:Y Nwwwddd(coordonnée Y du point d'insertion du bloc) BL:Z Nwwwddd(coordonnée Z du point d'insertion du bloc) BL:NUMBER Nwww000 (nombre de bloc ; même valeur que pour la commande INSERM) BL:HANDLE Cwww000 (poignée du bloc ; même valeur que pour la commande INSERM) BL:LAYER Cwww000 (nom du calque d'insertion du bloc) BL:ORIENT Nwwwddd(angle de rotation du bloc) BL:XSCALE Nwwwddd(facteur d'échelle en X) BL:YSCALE Nwwwddd(facteur d'échelle en Y) BL:ZSCALE Nwwwddd(facteur d'échelle en Z) BL:XEXTRUDE Nwwwddd(composant X de la direction d'extrusion du bloc) BL:YEXTRUDE Nwwwddd(composant Y de la direction d'extrusion du bloc) BL:ZEXTRUDE Nwwwddd(composant Z de la direction d'extrusion du bloc) numeric Nwwwddd (étiquette d'attribut numérique) character Cwww000 (étiquette d'attribut texte) Merci Citer
Messages recommandés