Tryks Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour, Je dois réalisé le profil d'une tobogan, le relevé au scan (RTC 360), je me demandais si il était possible d'extraire le profil directement du nuage de point. Comme pour un MNT avec une polyligne par exemple. Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 avec quel outils? simplement AUTOCAD ou COVADIS en plus ? Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryks Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 j'ai autocad 2021, covadis et cloudworx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Bonjour, si Covadis clic droit sur une polyligne puis Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryks Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 je parle de Covadis mais j'ai la version GEOGEXFR, je pensais que c'était pareil mais il n'affiche uniquement l'option "profil sur un état de terrain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryks Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 c'est bon j'ai compris mon erreur ^^' je passe par cloudworx mais à la place j'ai insére un ficher rcp de mon projet et l'option est disponible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 avec autocad possible mais il faut une grosse bécane car il va falloir prévoir des petites lignes qu il gaudra joinde ensuite Pointcab c est le top pour ça de loin devant mais chère il est l avantage avec autocad tu l a deja et il peu placer autant de coupe que tu veux ou tu veux il y a quelque youtube sur le net qui te montreront comme t faire c est simple le plus dure c est d avoir un nuage de point suffisamment dense la c est lourd et un gros PC pour qu il detecte les point et construise de ligne les nuages de points ces dernieres années est ce qui bouffe le plus en ressource ordins 64 /128 go sont preconisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés