Syl2007 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour à tous, Cf. l'objet, est-ce-que vous sauriez comment réinitialiser des textes multilignes qui sont avec un style "forcé". J'entends "forcé", un style qui ne correspond pas au style du format de texte choisi. Ainsi, j'ai beau changer le format de texte de ces textes multilignes, ça ne change rien. Je suis obligé de rentrer dans l'éditeur de texte, sélectionner et modifier pour que cela fonctionne. Bien à vous, Sylvain
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour, Une recherche google sur STRIP MTEXT devrait t'emmener sur un lisp qui permet de retirer à volonté les formatages des MText Olivier 1
Syl2007 Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2023 Merci Super Olivier 🦸♂️ ! Très bonne fin de journée.
rebcao Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour, Personnellement, je conseille de n'utiliser les TEXTES MULT que si c'est vraiment un texte avec plusieurs lignes !!! Pour tous les autres textes, j'utilise des TEXTES SIMPLES... Si je rencontre des TEXTES MULT pour une seule ligne je les DECOMPOSENT... Les TEXTES SIMPLES sont bien plus faciles à Manipuler, à Positionner, à choisir une ROTATION sans devoir utiliser l'option ROTATION comme pour les TEXTES MULT... Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Syl2007 Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2023 Merci Rebcao, C'est aussi comme toi que je fais. Slts, Sylvain
Messages recommandés