salvanorigatore Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, lorsque je remplace une xréf, par exemple en raison d'un changement d'indice, l'état des quelques ne correspond pas à la nouvelle xréf mais a la l'ancienne. Est-ce que il y a un moyen d'empêcher cela sans danger ? Merci. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Vincent P. Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, Tu a une variable système qui gère la gestion de calque des Xref. mais je la retrouve pas, et la trouve dangereuse. Pour ce que tu veut faire, tu peut soit détacher/attacher la Xref (plutôt que de la mettre à jour). Ou une fois que tu a mis a jour ta ref, tu sélectionne les calques de la Xref (dans le dessins hôte), puis clic droit et : ce qui vas ... rétablir les propriétés des calques. 1 Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
je56 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Hello Vincent, la variable VISRETAINMODE peut être? Eric 1 Citer
Vincent P. Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Ha oui, c'est ce démon là. Utile, mais a utiliser avec parcimonie (une bonne amie) équipé de pincettes! 1 Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
sylarr Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Un peu hors sujet mais ça serait sympa qu'il y ait une fonction pour copier des états de calques entre xrefs (xrefs avec différents noms). Par exemple Xref1 et Xref2 ont des calques en commun. 1 Citer
Raph_38 Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 3 heures, sylarr a dit : Un peu hors sujet mais ça serait sympa qu'il y ait une fonction pour copier des états de calques entre xrefs (xrefs avec différents noms). Par exemple Xref1 et Xref2 ont des calques en commun. Cela existe : Tu crées ton état de calque ensuite tu peux le modifier pour supprimer ou ajouter des calques 1 Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés