julienleduc Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour, A chaque fois que je veux copier une propriété (pinceau) et que je passe sur une XREF celle ci se régénère et donc pendant ce temps je ne peux plus rien faire. Est ce qu'il y aune variable à changer ? Car avant il n'y avait pas ce "défaut" on pouvait passer sur la xref il ne se passait rien. Depuis quelque temps ça le fait donc je pense que ça vient d'une mise à jour. Merci d'avance pour votre aide. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierR Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour julienleduc, Dans les options, je pense que cela viens de tes options d'aperçu de sélection. Il faudrait exclure les xréfs. cf image Olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienleduc Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 merci pour la réponse mais ça le fait toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés