ChatGris Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Hello tout le monde. Voilà, je suis embêté avec un problème d'état de calques concernant les Xref. Je vous explique. Soit un dwg "A", fichier qui servira de rendu pour la suite. Soit un dwg "B", contenant des Xref associées "B1", "B2", "B3" etc ... B contient une présentation que je souhaite intégrer à mon dwg A. J'insère B en Xref dans A et je copie bêtement la présentation de B dans A Et là, les calques de B dans A s'affichent de la même façon que dans B initialement. Sauf que dans la présentation, tous les calques des B1, B2 etc sont inactifs (alors qu'ils ne le sont pas dans B initalement). 😬 Je pense solutionner le problème en exportant un état de calques depuis B initial, et en le restaurant dans A. Mais voilà que la restauration de l'état de calques agit bien sur les Xref B1, B2 etc, mais se met à inactiver tous les calques de B !!! Je n'y comprends rien ! HEEEEELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés