MAX_3869 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, je sollicite votre aide. Je viens de passer d'AutoCAD LT 2021 à 2024. depuis, quand j'insère un bloc, les accrochages objet apparaissent un court moment, puis disparaissent pour laisser place à un "autosnap" mettant les lignes des objets autour en surbrillance orang, cf capture : je ne connais pas cette nouvelle fonction, et arrive encore moins à la désactiver pour revenir à une accroche objet classique. Merci d'avance pour vos retours.
Steven Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Salut @MAX_3869, Mettre la variable système AUTOPLACEMENT à 0. Concernant cette nouveauté : https://help.autodesk.com/view/ACD/2024/FRA/?guid=GUID-8D87AF53-BD0C-4E01-A015-42E92E6AA715 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MAX_3869 Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2023 Gloire à toi, oh Steven ! 👏 c'est exactement ca. merci et bonne fin de journée.
Messages recommandés