Max73 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour, depuis ce matin j ai un soucis d affichage des option dans la fenêtre champs. Est ce quelqu un a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hello Pour voir si c TON Profil AutoCAD qui est endommage !? 1) Copier / Coller du Raccourci de lancement de ton AutoCAD ... Le renommer en "ACAD 20XX TEST" 2) CLIC sur le nouveau raccourci, Bouton droit / Proprietes, Onglet Cible 3) Champ Cible, aller a la FIN, ajouter 2/3 espaces, ajouter /P TEST 4) Lancer le nouveau raccourci et retester la commande CHAMP ... Exemple sur mon raccourci de AutoCAD MAP 2023 : "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2023\acad.exe" /product MAP /language "fr-FR" /P TEST Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max73 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 j ai le même résultat 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max73 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le truc bizarre, c'est que cela se produit que lorsque je fais un nouveau champ et que sur un champ existant ils fonctionnent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Salut, ca te le fait que sur "Objet" ou c'est valable pour tous les items? Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max73 Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Salut ca me le fait sur tout les autres champs aussi. Et ça le fait aussi sur de nouveau dessin. J ai installer une nouvelle version de autocad et ca me le fait aussi c'est très bizarre. le plan je l ai ouvert sur un autre ordinateur pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés