Hiso_o Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour, Je ne me suis pas servis du module COVADIS depuis des années et devant m'en servir à nouveau je calle à trouver une solution concernant le sujet de ce message. Mon soucis est simple, j'ai plusieurs branchements qui viennent se rejeter avec une chute sur des regards nouveaux créés sur un réseau existant. Mon soucis est que sur les profils en long générés, les regards apparaissent avec un radier s'arrêtant au fil d'eau du branchement tandis que sur la partie plan le radier est bien au niveau de la canalisation existante. Je suppose qu'il doit y avoir une option que j'ai manqué quelque part mais je n'arrive pas à la trouver, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ! Je joint un exemple, un PDF du profil en long du branchement et une capture de l'étiquette COVADIS indiquant bien la chute au raccord. Merci d'avance ! EXTRAIT PROFIL.pdf
Jérôme C Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, c'est un fonctionnement "normal" pour Covadis il te fait le profil de la canalisation. Pour faire ce que tu veux, il faut ajouter un noeud en sortie de regard et faire ton profil jusque là. Bonne journée, Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
Messages recommandés