yann-2 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour à tous, J'utilise la cotation superposée pour coter l'élévation Y de mes plans, avec comme base le 0 du SCU. Mon client me demande de faire apparaître aussi la valeur par rapport au 0 usine. Exemple : +6000 (+120000) Existe t'il un moyen pour le faire simplement (donner une valeur différentielle : +114000 dans mon exemple) ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath287 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour, en utilisant les tolérances limites tu obtiendrais quelque chose comme ça C'est ce que tu cherches? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann-2 Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour et merci cath287, bonjour à tous, C'est ça ! (je n'aurai pas eu l'idée d'aller chercher dans les tolérances). Je pensais passer à côté d'une solution AUTOCAD prévu pour cela... Je ne dois pas être le seul à faire ce type de cotation (?) Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés