Jaypee Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 et bonjour, L'épure de giration par conversion de polyligne m'est impossible. Que la polyligne soit un simple segment ou une succession d'arc et de segment le message après la commande de conversion est le même: Évidement, modifier l'un de ces 3 paramètres ne mènent à rien.. Ça fait un moment que je cherche la méthode pour concevoir un projet bien ficelé sur une épure de giration réalisée sur Covadis sans trouver comment. Qu'en pensez vous? Ce logiciel est payant mais parfois je sens qu'il se paie ma tête..
Aurelien29 Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour, pourriez vous faire le test dans un dessin vierge proche des coordonnées 0,0 avec un fichier en metre et une polyligne simple toute droite de 20 metres de long. Cela fonctionne t il ? si oui dans votre fichier de base votre polyligne a t elle une elevation ? votre scu est bien en general? vos unités en metre ? si cela ne fonctionne pas cela vient de votre bibliotheque de vehicules pourriez vous la remplacer par celle que je joint et relancez AutoCAD puis testez de nouveau... (faites une copie de votre biblio si vous avez personnalisé des vehicules) emplacement de la biblio en V18 : CovaVehicules.xml
Messages recommandés