Syl2007 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour à tous, Cf. objet, avec les profils en long du module réseaux de covadis, je ne trouve pas comment projeter, ajouter des solides 3D, pourriez-vous m'éclairer ? Je vois avec PL par P3D ou avec Autopiste mais là je sèche. Bien à vous, salutations. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Salut @Syl2007 Je te laisse regarder ce sujet, tu y trouveras certainement ton bonheur Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl2007 Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Merci Vincent, Mais comme dit initialement, ce qui est pointé ici, sauf erreur, c'est dans le cas de Profil en long par P3D ou avec Autopiste. Je cherche la même chose mais pour les PL de réseaux réalisés avec le module Assainissement et réseaux divers de Covadis. Dans ce cas, je ne trouve pas la possibilité d'inclure des solides 3D. Faut-il passer par l'option Obstacle ? Ca me parait bcp moins pratique et incomplet. Slts, Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Autan pour moi, pour l'ancien module d'assainissement, effectivement, tu vas certainement devoir déclarer tes solides 3D comme "Obstacles". Sur le nouveau module, tu peut directement déclarer un calque qui contient des Solides 3D comme obstacles. J'ai pas trop d'exemples sous la main pour tester de mon coté Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl2007 Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Ah yes, merci Vincent, mieux sur le "nouveau" module en effet. Mais là je suis sur un projet où tout a été monté avec "l'ancien". Je ne maitrise pas complétement ces 2 modules. Peut-on importer ou transformer des réseaux modélisés avec l'ancien dans le nouveau module ? Slts, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djow54 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Effectivement, c'est pour des profils en long. J'y arrive mais uniquement en appliquant des hachures 'pleines" (Solid) et je ne trouve pas ça extrêmement présentable et impossible d'intégrer automatiquement des légendes par type de matériaux. Sinon bien sur que sur les profils en travers tout cela se gère très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés