julienleduc Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonjour, J'ai récuperer un fichier avec des image OLE et je dois faire un changement de SCU, mais quand je modifie le SCU il ne reste plus que le cadre des images. J'ai essayé de faire un bloc mais toujours pareil. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bonjour, Tu peux créer un fichier IMAGE avec tous tes OLE, puis insérer le fichier en tant que REFERENCE IMAGE RASTER... Ou le faire OLE par OLE... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienleduc Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 bonjour, merci pour l'info je vais essayer. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés