jms Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour tout le monde, Je cale sur la syntaxe d'une ligne de commande, que je croyais initialement toute simple. Je souhaiterais insérer dans un dwg un bloc qui existe déjà dans ce DWG, mais avec quelques modifications, redéfinissant ainsi celui s'y trouve déjà. A la souris, facile, classique, courant..."Ce bloc existe déjà. Voulez-vous le redéfinir ?", je valide et hop ! Mais en ligne de commande, Autocad n'émet pas cette alerte, et même si le chemin d'accès que j'introduis envoie bien vers un répertoire où se trouve le bloc que je souhaite importer, il insère le bloc avec la définition en cours. Quelqu'un aurait-il une idée de bonne syntaxe ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Bonjour, Il faut noter au moment où il demande le nom du bloc : (par exemple pour un bloc nommé chaise) chaise=C:\mon chemin\Chaise Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Merci Eric !!! C'est génial, je ne connaissais pas 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés