MATHILEO Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour à tous, J'ai un soucis d'impression avec le texte de mon cartouche lors de l'impression. Sur écran il apparait normalement (typo Tahoma, Romans et Calisto) et lors de l'export PDF chaque lettre est évidée. J'ai vérifié avec TEXTFILL et il est bien sur 1. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Auriez vous une solution ? Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonjour, Est-ce que par hasard, l'option "Masquer les objets de l'espace papier" ne serait pas cochée? Si oui, la décocher. Olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHILEO Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 C'était la solution, merci beaucoup Olivier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés