philsogood Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 hello j'ai déjà vu des posts défiler mais je n='ai rien trouve de concluant j'ai récupéré un ficheir et je dois decomposer des blocs malheureusement je n'y arrrive pas en effet le bloc ne doit aps être autorisé à la décomposition et il est anonyme bref, comment faire pour cracker ce type de bloc... je n'ai que 2 blocs sur mon ficheirs donc ça pet se faire à la main le gros sujet est le bloc anonyme, changer la dcomposition sera facile une fois que je serai dans le bloc +++ Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut @philsogood, Pourrais-tu partager le fichier avec ces blocs ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Coucou @philsogood, J'ai souvenir de ce sujet qui avait justement un problème pour renommer des blocs anonymes, empêchant toutes manipulations. Peut-être que les solutions proposés par PHILPHIL et/ou Steven pourront t'aider pour renommer ces blocs anonymes et ensuite les décomposer. Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 merci @Luna, la commande de Philphil marche très bien ça me fait marrer tes "bisous", je trouve ça tellement décalé par rapport au site ou on est ;) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Salut @philsogood, As-tu testé RENB.VLX , cité dans le lien que t'as donné @Luna ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés