philsogood Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 hello j'ai déjà vu des posts défiler mais je n='ai rien trouve de concluant j'ai récupéré un ficheir et je dois decomposer des blocs malheureusement je n'y arrrive pas en effet le bloc ne doit aps être autorisé à la décomposition et il est anonyme bref, comment faire pour cracker ce type de bloc... je n'ai que 2 blocs sur mon ficheirs donc ça pet se faire à la main le gros sujet est le bloc anonyme, changer la dcomposition sera facile une fois que je serai dans le bloc +++ Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut @philsogood, Pourrais-tu partager le fichier avec ces blocs ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Luna Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 Coucou @philsogood, J'ai souvenir de ce sujet qui avait justement un problème pour renommer des blocs anonymes, empêchant toutes manipulations. Peut-être que les solutions proposés par PHILPHIL et/ou Steven pourront t'aider pour renommer ces blocs anonymes et ensuite les décomposer. Bisous, Luna Citer
philsogood Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 merci @Luna, la commande de Philphil marche très bien ça me fait marrer tes "bisous", je trouve ça tellement décalé par rapport au site ou on est ;) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Salut @philsogood, As-tu testé RENB.VLX , cité dans le lien que t'as donné @Luna ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés