William44850 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour à tous, Je souhaite créer un script pour publier en pdf, à utiliser dans un autoscript. Les impressions ne se lancent pas. Avez-vous une idée ? Je vous remercie Imprim_lot_PDf.scr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, La commande publier sert à automatiser l'impression grace à un jeux de feuilles. Automatiser un automatisme n'est forcement pas simple. en théorie ton script serais: -publier "mesfeuille.dsd" _quit il faut donc que ton fichier .dsd existe. Si tu crée un fichier dsd correct, tu n'a pas besoin de script, tu as juste à choisir ton fichier dsd après avoir tapper publier et c'est partis. Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour @Fraid Je n'utilise pas de Liste de feuilles. L'autoscript ne fonctionne pas parce que je n'arrive pas à trouver la commande qui "appuie" sur le bouton Publier de la fenêtre Publier Entre parenthèses, tout ce que j'ai essayé : publier (Enter, _Enter, Entrée, OK) _quit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Nous pouvons utiliser publier sans .dsd, mais pas en script. Ce n'est pas difficile à créer, tu ouvre tout les fichiers que tu veux imprimer, publier, tu supprime les feuilles que tu veux pas imprimer et tu clique sur la disquette en haut. Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je te remercie @Fraid, ça peut être un bon compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés