Jaypee Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour à tous, J'ai recu un.DGN qui à l'importation génère une erreur interne. L'import est un echec. Je ne dispose pas de moyen d'ouvrir le DGN est de re-exporter, et ne peux donc apporter aucune modifs au fichier. Quelles solutions envisageriez-vous ? Bonne matinée. Test.dgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour, Pareil de mon coté, impossible à importer, impossible à attacher en Xref (_DGNATTACH), le fichier est foireux je pense. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a une heure, Jaypee a dit : Bonjour à tous, J'ai recu un.DGN qui à l'importation génère une erreur interne. L'import est un echec. Je ne dispose pas de moyen d'ouvrir le DGN est de re-exporter, et ne peux donc apporter aucune modifs au fichier. Quelles solutions envisageriez-vous ? Bonne matinée. Test.dgn 358.5 Ko · 4 téléchargements Bonjour Jaypee, je suis passé par DGN to DWG Converter et j'ai réussi à l'ouvrir sur AutoCAD. Le voici Test_2.dwg Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Merci DOMI, J'y ai pensé mais je me demandais quel pouvait être le problème venant du DGN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 4 minutes, Jaypee a dit : Merci DOMI, J'y ai pensé mais je me demandais quel pouvait être le problème venant du DGN. Ok mais je répondais à votre impossibilité d'ouvrir le fichier...Quand vous indiquiez ne pas avoir les moyens de l'ouvrir et le modifier. Avec DGN to DWG ... C'est possible. Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 15 minutes, DOMI a dit : Ok mais je répondais à votre impossibilité d'ouvrir le fichier...Quand vous indiquiez ne pas avoir les moyens de l'ouvrir et le modifier. Avec DGN to DWG ... C'est possible. Et finalement l'ouverture du dwg est impossible. Il fait crash autocad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello SVP tu essayes CE DWG !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Cette fois-ci c'est bon. Quelle différence avec la conversion de DOMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello C tres simple : OUVRIR en Mode RECUPERER le DWG ... PURGER ... etc ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 9 minutes, lecrabe a dit : Hello C tres simple : OUVRIR en Mode RECUPERER le DWG ... PURGER ... etc ... Bye, lecrabe Bonjour lecrabe, Quand j'ouvre le fichier dgn convertit en dwg, je n'ai pas eu à faire ce que vous indiquez et cela ne fait pas planter AutoCAD. Il doit y avoir un autre problème à l'ouverture. Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello Mais j ai tout simplement telecharge le "TEST_2.dwg" puis Ouvrir en Mode Recuperer avec mon AutoCAD 2023 + Update 2023.1.3 , UNE erreur (peut etre critique) a ete traitee puis PURGER ... PURGER -R ... etc ... Enregistrer sous en DWG2010 ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 16 minutes, lecrabe a dit : Hello Mas j ai tout simplement telecharge le "TEST_2.dwg" puis Ouvrir en Mode Recuperer avec mon AutoCAD 2023 + Update 2023.1.3 , UNE erreur (peut etre critique) a ete traitee puis PURGER ... PURGER -R ... etc ... Enregistrer sous en DWG2010 ... Bye, lecrabe Ok merci, mais juste pour comprendre, avez-vous essayé de l'ouvrir sans le mode Récupérer ? C'est ce que j'ai fais avec AutoCAD 2024 Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello TOUT DWG que je recois de l exterieur est ouvert en Mode RECUPERER ... C fou le nombre de probleme que je m evite ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Ok je comprends, sage précaution. Ce qui m'interroge, c'est quel problème a pu être créé et qui a fait planté son AutoCAD alors que moi j'arrive à l'ouvrir sans problèmes. Je n'attends pas spécialement de réponse. Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés