Jobar21 Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour, J'aimerais paramétrer un modèle de bordure représentant un mur en L de longueur 3.00m. J'ai réussi à bisouiller une section, mais je n'arriver pas à modifier la longueur de la bordure. J'essaie de modifier le champ "Segments" dans la section "Longueurs unitaires" mais j'ai l'impression que je ne peux rentrer de valeur supérieures à 2.00m Une idée pour contourner cette limitation ? Merci d'avance
Aurelien29 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, il y a une solution pas tres recommandable si l'on édite la bibliotheque CovaBordures.xml : dans mon exemple Bordure AC1 j ai mis une longueur unitaire a 5 m cela donne
Aurelien29 Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 Pour ce type d'objet si vous n'etes pas dans projet linéaire qui peut de lui meme faire des solide 3D, il est possible via la fonction PaysExtrude de faire un solid3D il n'y aura pas les joints mais cela donne rapidement une generation de solid3D ( Voir l'aide en F1 pour plus de détails)
Jobar21 Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 @Aurelien29 : Merci pour les réponses je vais essayer ces méthodes. Cordialement ,
Messages recommandés