Seve Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 Bonjour Sur de nombreux fichiers lorsque j'exporte une scène dans Terravision, ces messages d'erreur apparaissent : "La création du fichier a échoué" puis Quelqu'un saurait d'où cela peut venir. Cela fonctionne parfois. Merci
lecrabe Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 Hello SVP quel AutoCAD / ACAD MAP exactement ? et Quelle version ? Quel Covadis exactement ? -- Tapez COVADIS < Entree > au clavier ... Quel Windows ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Seve Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Posté(e) le 25 août 2023 Autocad 2023 Covadis 2018.0c Windows 11 Pro
Aurelien29 Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 Bonjour, Terravision est il toujours dans le Gestionnaire de tache apres fermeture?? Vous etes sur un dessin 1 ou un dessin enregistre a un emplacement precis?? a cet emplacement avez vous un dossier BAK et TEMP ??
Seve Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Posté(e) le 25 août 2023 Il y a 1 heure, Aurelien29 a dit : Bonjour, Terravision est il toujours dans le Gestionnaire de tache apres fermeture?? Vous etes sur un dessin 1 ou un dessin enregistre a un emplacement precis?? a cet emplacement avez vous un dossier BAK et TEMP ?? Je n'ai pas ces dossiers à cet emplacement. Mais du coup je pense avoir trouvé. Les fichiers sur Drive posent problème, les autres non. Merci
Messages recommandés