Aka69 Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour, Je chercher depuis un moment sans trouver comment bien documenter une fonction Autolisp. Je m'explique, je travail avec l'éditeur de texte Visual Studio Code. Quand je survole une fonction native il me montre la documentation. Exemple pour new_dialog : new_dialog [WIN|MAC] Begins a new dialog box and displays it, and can also specify a default action (new_dialog dlgname<string> dcl_id<integer> action?<string> screen-pt?<list>) @param — dlgname<string> Types: String @param — dcl_id<integer> Types: Integer @param — action<string> Ma fonction : ;| description de ma fonction @Param a string @Param b <string> @Param c \<string> @Returns ? |; (defun maFonction(a b c )) Si je documente ma fonction ci-dessus voilà se que j'obtiens quand je survole maFonction: maFonction [?] description de ma fonction (maFonction a b c) @param — a string @param — b @param — c <string> @returns — ? source — maFonction.lsp Le souci est que je n'arrive pas a obtenir la même documentation. Comme on peut voir avec le type string, J'ai essayer string <string> et \<string> mais rien ne fonctionne je n'arrive pas a avoir le bon typage. Si vous pouvez m'aider a comprendre je vous serai reconnaissant. Merci d'avance.
Messages recommandés