le chauve Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour, je souhaite mettre l'altimétrie de l'attributs ALT en position Z, j'ai récupérer un fichier lisp ALTIGEOM.Isp mais cela ne fonctionne pas.(;erreur: demande ADS errnonée Quelqu'un peut il m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour, Le lisp est prévu pour fonctionner avec les blocs nommés TCPOINT. Est-ce le cas dans votre dessin? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour, Pas forcément besoin d'un LISP, si tu affectes la valeur par défaut au CHAMP type OBJET, rubrique EspaceRéservéBloc... Position et tu coches Z... Si les blocs sont déjà insérés pour qu'il se mettent à jour, il faudra tricher en MODIFIANT le NOM de l'étiquette, puis SYNCHRONISER les ATRIBUTS, puis tu remets le nom initial de l'étiquette d'attribut et RESYNCHRONISER... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés