pierre34270 Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour, je suis sur covadis 17g dans le module assainissements et nouveaux fourreaux la bibliothèque de regard avaloir est vide, pouvez-vous me dire ou m'aider à enrichir les catalogues si vous avez des fichiers modèles à importer et comment faire... Merci cordialement Pierre
Aurelien29 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour, pourriez vous confirmer que dans les Options vous avez bien ceci pour la partie assainissement et ouvrage fourreaux : Si oui c'est votre xml qui as des manques sauvegardez le ( au cas ou ) et remplacez par celui que je joints qui vient d'une version 17.1 Si avec le mien tout est de retour mes que vous avez personnalisé votre biblio vous pouvez utiliser un logiciel de type WINMERGE pour comparer les 2 bibliothèques et ne recuperer que la partie avaloir de ma biblio CovaReseauxVRD.xml
pierre34270 Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Posté(e) le 10 août 2023 Bonjour Aurélien, merci de votre réponse, j'ai effectué le remplacement du fichier, cela fonctionne.j'ai des éléments de regard avaloir après, je pense que j'ai besoin d'une formation sur ce module, utiliser correctement et produire un projet juste pour enrichie la bibliothèque, car je ne trouve pas forcément ce que je veux d'autre, j'ai des difficultés à modifier et ajuster les réseaux pluvial. merci de votre aide Pierre
Messages recommandés