La Lozère Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour, J'ai un axe de plus de 8000m dont l'abscisse de départ est une valeur "bâtarde". Et je dois la conserver. Comment puis-je faire pour implanter mes tabulations tout les 20ml en ayant des Pk rond. Bref mon axe commence au Pk 1092.91, et je veux des tabulation au Pk 1100, 1120, 1140, etc.... Il me semble avoir déjà fait ce genre de truc, mais je ne me souviens plus. Et je me vois mal les saisir par abscisse une par une (400 tabulations). Si vous avez un truc, je suis preneur. MERKI www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Vincent P. Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Salut Quand tu définie tes tabulations, tu lui précise "Par Abscisses" et [...] tu ajoute manuellement la première et la dernière abscisse, tu valide et ferme la fenêtre Tu a donc 2 tabulations juste. Tu relance la commande, et [...] encore dans "En série" tu renseigne 20m, et tu clic sur le bouton de sélection à droite. Ca te demande de sélectionner deux tabulation (ça tombe bien, tu en a déja fait 2 !!!) Tu sélectionne Tab1 et Tab2, valider, et on est bon !! Je file au ciné!! Tabulement Vincent P. 2 Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
La Lozère Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 Super. Je vois. Merci @Vincent P. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés