Fabs Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonjours. j'utilise le lisp de patrick_35 Grf pour assembler plusieurs dessins dans l'espace Objet. fonctionne très bien. j'aurais voulu savoir si il étais possible de récupérer le contenu de chaque presentation (cartouche, cotes, textes ...) pour les insérer en meme temps dans l'espace présentation. j'utilise la fonction gabarit extension en dwg et je sélectionne chaque dessin 1 par 1 ou le lisp "Steal" de lee mac. j'ai 65 présentations à récupérer. les 65 dessins sont identiques avec les variables autocad merci par avance. Citer
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Hello L AutoCAD Design Center fait le Job mais 1 DWG à la fois ! Donc 5-20 secs de manipulation si il faut explorer d autres dossiers pour trouver le DWG suivant ... Si tous les DWGs sont dans le même dossier, alors qq secs seulement !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Fabs Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2023 merci c'est une autre solution, mon objectif est d'etre faignant et de laisser autocad travailler à ma place sur les choses répétitif. Fabs Citer
Messages recommandés