Jobar21 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour, Je travail avec des polylignes sur un plan calé en X-Y assez loin de l'origine : X = 184xxxx Y = 517xxxx Le problème que je rencontre est que ma tous les segments de ma polyligne sont jointifs, or à l'affichage ceux si apparaissent décalés.... Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment y remédier ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Hello Et si tu fais un REGEN ( Commande: RG < Entree > ) , as tu toujours le probleme ? Si OUI et que tu es avec AutoCAD 2022-2024 , alors tu essayes : GFXDX12 = 0 ... Tu quittes AutoCAD et tu relances ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobar21 Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 6 minutes, lecrabe a dit : Hello Et si tu fais un REGEN ( Commande: RG < Entree > ) , as tu toujours le probleme ? Si OUI et que tu es avec AutoCAD 2022-2024 , alors tu essayes : GFXDX12 = 0 ... Tu quittes AutoCAD et tu relances ? Bye, lecrabe Merci pour les pistes mais : RG ou RGT → aucun changement... GFXDX12 =0 puis relance → aucun changement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour, Tu peux nous mettre ton dwg en pièce jointe ? Ce peut être lié à la carte graphique, des hauteurs "z" sur les noeuds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobar21 Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bon le problème semble être résolu mais je ne sais pas comment. La seule modification que j'ai faite c'est de créer une délimitation autour d'une xref pour qu'elle ne s'affiche que sur ma zone de travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Hello, Problème bien connu, et qui me prend aussi bien la tête. Cela vient du fait qu'on se trouve très loin de l'origine. perso, pas trouvé de solution hormis mettre les "performances graphiques" sur intermédiaire. Clic droit sur l'icone entouré en rouge ci-dessous. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobar21 Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Merci de vos réponses, Je testerai cette solution @La Lozère la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés