MamyTina Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour la communauté, Tout est dans le titre. J'ai redémarré carrément ma machine, toujours pareil. L'enregistrement prend plus d'une minute à se faire. Si quelqu'un à une idée de la source du problème je suis preneur. NB1: J'ai nettoyé et purger mon dessin, pas de changement. NB2:Mes 2 autres collègues ont eu aussi des soucis différents du mien avec AutoCad avant-hier et hier! (Plantage et crash) Aujourd'hui c'est mon tour 😁 Amicalement. Fabien Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour, les mises à jours Windows sont certainement en cause, attendons la prochaine. Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Citation Bonjour, les mises à jours Windows sont certainement en cause, attendons la prochaine. Wait and see! Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonjour, Serait-il possible de publier un fichier, via ETRANSMIT s'il y a des XREFS ? Merci. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour, Problème résolu. C'est le fichier qui était vraiment pourri! Amicalement. Fabien Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés