lolb75 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Bonjour à tous, On vient de m'installer la dernière version d'Autocad Map, le problème est que je n'arrive plus à activer les icones Mode 2d-3d et Echelle AutoCAD, ça reste "bloqué" ! J'espère que vous avez une solution pour moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Bonjour, Je ne comprends pas trop le problème ! ou est-ce les icones qui manquent ? dans ce cas il faut les afficher en allant sur le dernier bouton à droite de la barre des taches (3 traits horizontaux)... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolb75 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour, La barre d'icones existe mais je ne peux pas activer ou désactiver les icones Mode 2d-3d et Echelle AutoCAD alors que cela fonctionnait sur la version précédente. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Bonjour, sur la copie d'écran je vois que la fenêtre est verrouillée donc effectivement on ne peut pas dérouler la liste d'échelle ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolb75 Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Oui c'est bien le problème, je n'arrive pas à déverrouiller ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Et via les PROPRIETES en sélectionnant la fenêtre ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolb75 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème, le problème c'est que c'est une barre d'outils en bas de l'écran qu'on ne peut pas déplacer ni modifier. Ce doit être une variable système, mais laquelle ! Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour @lolb75, La barre d'état, lorsque vous êtes dans l'espace objet, est-elle comma çà ? Lorsque vous êtes dans l'espace papier, est-elle comme çà ? Lorsque vous êtes dans une fenêtre de présentation, depuis l'espace paier, est-elle comme çà ? Lorsque tu cliques sur l'icône pour passer en Mode 2D, il ne se passe rien ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolb75 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Bonjour, Exactement il ne se passe absolument rien dans n'importe quel cas ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Après avoir cherché, il semblerait que le profil AutoCAD que tu utilises soit corrompu. Source : https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Map3D-Switch-to-3D-mode-not-possible.html Pour restaurer les paramètres par défaut, allez dans le menu Démarrer de Windows > AutoCAD Map 3D 2024 - Français > Restaurer les paramètres par défaut. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolb75 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Merci beaucoup Steven, je vais voir cette possibilité quand je retournerais sur site car je suis en télétravail, car si ça provoque des problème je serais bien embêté... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés