Aller au contenu

[Résolu] Impression par Autoscript

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le contexte de ma demande

J'ai 8 000 fichiers dwg à imprimer en pdf. Ils n'ont pas le même nombre de présentation, la même définition d'impression, le même nom d'imprimante/traceur...

Mon idée pour le faire

Je me suis dis...je vais créer un autoscript pour harmoniser l'imprimante "DWG to PDF.pc3". Seulement, je ne sais pas comment "verbaliser" les critères de "_.PAGESTUP" et , ainsi, généraliser les caractéristiques d'impression.

D'où ma question : est-ce possible ?

Je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi ne pas activer la publication automatique en PDF à la fermeture.

Comme ça dans le script il suffit d'ouvrir et fermer le fichier pour lancer l'impression en PDF.

Jamais testé, mais ça se tente🤔

Olivier

Publication.jpg

Posté(e)

Salut!

A tu tenté de passer par un jeu de feuilles ? 8000 fichier c'est conséquent, je ne sais pas si l'outil encaisseras le nombre ...
Si ca fonctionne, tu peut demander à publier en PDF directement depuis le jeu de feuille.

Lispeur éternel débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité