dxxx01 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 bonjour, je ne comprend rien a la réaction du bloc dynamique fini il s'affiche bien..si je bouge les paramètre c'est Bien les valeurs change, j'enregistre je purge, le synchronise J'ai essayé 3 méthodes Edition de l'attribut dans le bloc en cliquant deux fois sur l'attribut Edition unique de l'attribut en étant en dehors du bloc Edition des attribut le bloc fermé j'ai la mains sur tous les attributs et fait modifié en ayant bien selectionné mon bloc et son nom rien a faire quand je fait insérer le bloc, il me mets les Dieze sur les résultats GGGGGRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je fait copier coller dans un autre fichier c'est bon. par contre insérer il ne veut pas comme je veux placer ce bloc dans la palette je craint le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 bon je viens de verifier une enieme fois le bloc est bon quand je bouge les paramètres tous ce mets a jour, COOL Par contre je ne peux pas faire insérer bloc avec ces valeurs il part toujours avec des dieze, j'ai beau enregistrer tous purger, copier coller dans un fichier propre ce qu'il y a sur l'espace objet ce qu'il met en mémoire c'est de la merde dans le bloc ont fait référence auc valeurs de l'attribut en dehors on fait référence au bloc avant dans les formules ce que je lui demande il n'en a rien a faire quelqu'un aurait une idée pour qu'il garde le bloc avec les formules et qu'il arrive a l'ai mettre a jour car lui mettre dans la mémoire ça va mais il ne fait plus les mise a jour ensuite La ça commence a me prendre la tête quelque chose de correct Comment est ce possible ? J'ai vraiment l'impression que les blocs déconne complètement. Serait il possible que cela ne fonctionne pas super car dans mon fichier DWG j'ai un BLOC Dynamique donc il ya de valeurs qui font référence au bloc quand on est en dehors du bloc et d'autre qui font référence aux attributs c'est a ne plus rien y comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés