harnoo Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture d'un fichier autocad : J'imagine que c'est lié à des fichiers en référence mais le problème c'est que je n'arrive pas à fermer le message pour prendre la main. Je clique su Continuer mais le message revient. Que faire ? Merci la communauté. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour, Ca ressemble à ce problème : https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Unhandled-exception-has-occurred-in-a-component-in-your-application-when-opening-file-in-AutoCAD.html Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Merci @Eric, la procédure de correction a marché avec la commande récupérer 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés