cadcov Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour , J'ai un bloc dynamique avec une variable "distance".(qui permet d'allonger ou raccourcir la longueur du bloc) Y a t il un moyen de créer un listing indiquant la "distance" de chaque bloc présent dans le dessin ? Merci
x_all Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 listing indiquant la "distance" de chaque bloc présent dans le dessin ça doit pouvoir se faire avec l'extraction de données j'ai un Lisp qui fait le cumul de tous les paramètre dyn d'un nom donné, voir ici quelques trucs sur autocad
Steven Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 Salut, Je plussoie @x_all, C'est possible avec l'extraction de données. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Fraid Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour, Sinon un petit lisp. (defun c:lstd (/ acdc) (setq acdc (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (vlax-for obj (vla-get-modelspace acdc) (if (and (= (vla-get-ObjectName obj) "AcDbBlockReference") (= (vla-get-IsDynamicBlock obj) :vlax-true)) (foreach prop (vlax-invoke obj 'getDynamicBlockProperties) (if (wcmatch (vla-get-PropertyName prop) "Distance*") (princ (strcat "\n" (rtos (vlax-variant-value (vla-get-value prop))))) ) ) ) ) (textscr) (princ) ) https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés