Ad4pS Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour à tous, Lors de la création de mon projet 3D, uniquement composé de plateformes et non de réseaux, Je n'arrive pas à visionner le fichier export IFC sur Revit (j'ai essayé de l'exporter sous toute les versions disponibles)... Or, lorsque je le lance sur BIM Vision, tout apparaît, Avez-vous déjà rencontré le même problème ? Merci!
Vincent P. Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Salut @Ad4pS Je suis aussi en pleine exploration des export ICF depuis Covadis. Précise ta version logiciel, ca peut avoir un impacte sur la réponse apportée. De mon coté, en 18.0 (je suis passé à la C cette semaine, mais j'ai pas re-testé) il faut passer par la génération des solides 3D des matériaux des structures dans les options de calcules. et c'est ça qu'on peut effectivement exporter en IFC. Par contre, j'ai un problème sur la définition des données liées à ces données. Lorsque je les importent dans Revit, j'ai bien la géométrie de mes solides, mais les données qui leur ne sont pas pertinentes. Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Messages recommandés