Sebu Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut à tous, Je recherche un script pour exporter chaque onglets de présentation dans des fichier distincts. (étrangement EXPORTLAYOUT ne fonctionne pas ** La commande EXPORTPRESENT n'a pas pu générer un nouveau dessin. **) Voici mon workflow pour être plus précis : Je dessine des plans de niveaux, coupes, élévations sur un nuage de point. Les éléments sont donc des plans 2d positionnés dans le volume 3D du nuage. Chaque plan de dessin possède son SCU et les calques sont nommés de manière à pouvoir être facilement filtrés par coupe 1, 2, 3, etc. Dans l'espace papier je crée une présentation par élément, le batch d'export .pdf est propre, tout fonctionne très bien. C'est après que ça devient fastidieux car je souhaite livrer un .dwg par niveaux, coupes, élévations à mon client... Donc je fais tout ça à la main en pensant qu'il existe forcément un script automatique! Merci pour votre aide. Sébastien. Citer Sébastien / Dezign-UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebu Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Je teste JTB LayoutsToDwgs qui fait bien le taf. Pour optimiser l'affaire il faudrait pouvoir supprimer les éléments et calques non visibles, FLATTEN au cas où et PURGE. Là on serait bien! LayoutsToDwgs.lsp Citer Sébastien / Dezign-UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés