PFA Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour à tous, Comment créer un caniveau à fente en 3D sur Covadis ? Merci d'avance !
La Lozère Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour, Regarde dans l'aide pour plus de détails, mais il y a la commande PAYSEXTRUDE qui peut te convenir. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
PFA Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 D'accord, ça fonctionne même sur réseaux existant ?
La Lozère Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 En fait, il faudrait être plus précis sur la demande. J'ai répondu au plus vite avec les infos dispo. Si la demande est particulière, il nous faudrait plus d'info. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
PFA Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 D'accord, je souhaiterais créer un caniveau à fente en 3D sur la base d'une polyligne 2D existante qui sert de réseau d'assainissement (EU,AEP,EP). Et j'aimerais que le résultat soit similaire à celui d'une création de canalisation d'assainissement (Cov VRD -> Assainissement et ouvrages fourreaux). J'espère avoir été plus précis En vous remerciant.
Messages recommandés