kluna Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Bonjour Avec AutoCAD LT la commande 3DOrbit n'existe pas, je cherche quelque chose pour palier à cela en LISP (merci la 2024) Merci Thierry Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
Luna Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Coucou, Il me semble que les versions LT ne supportent pas les objets 3D, je suppose donc que l'orbite 3D n'existe pas non plus. De ce fait il serait impossible de créer cette commande pour LT (mais peut-être que je me trompe pour le coup). Bisous, Luna
Eric Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Bonjour, Sur LT, il y a la commande -POINTVUE qui est un semblant d'orbite 3D. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a aussi cette astuce pour avoir un vrai orbite 3D dans AutoCAD LT. Si l'affichage n'est pas déjà dans un style visuel ombré, exécuter la commande MODEOMBRE puis choisir MASQUE. Exécuter ensuite la commande NAVSWHEEL puis maintenir la touche SHIFT enfoncée ainsi que la molette de la souris et bouger cette dernière pour faire pivoter la 3D à l'écran. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 orbit.mp4 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés