La Lozère Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée des règles d'implantation des balises J16 sur Autoroute ? Ces petites plaquettes rétroréfléchissantes posées sur les DDR en TPC. J'ai en mémoire une implantation tous les 50ml, mais est-ce exacte, et quid des implantations en courbe ? Ne doit-on pas les rapprocher en courbe ? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Axxome Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, suivant le guide des balises, dont tu trouveras l'extrait, c'est 50ml quelle que soit le rayon. Cordialement
La Lozère Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 Ok, merci. Je vais regarder ça avec mon client car j'ai également trouvé des choses dans le POP AREA/APPR qui diffère, et qui module en fonction du rayon. Ton extrait provient bien du guide CEREMA ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés