TEX Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 bonjour, J'ai un souci avec un bloc que j'ai récupéré, je n arrive pas à mettre l'option MAINTIEN visible dans le plan en passant par l'éditeur de bloc. Merci Cordialement bloc INFRA.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Salut @TEX Utilise la fonction ATTSYNC (pour synchroniser les attributs). Tu édite ton bloc, tu édite l'attribut MAINTIEN pour passer "Invisible" sur "non" Tu enregistre et ferme l'éditeur de bloc. ATTSYNC, sélection le bloc, et Oui, tu veut appliquer au bloc INFRA. Cela vas resynchroniser les propriétés des attributs de tes blocs INFRA. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEX Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Super ,merci beaucoup Vincent P. Je ne connaissais cette commande. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés