zurbala Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut à toutes et à tous,voici une petite colle que je ne sais résoudre :quand j'utilise des certains fichiers (peut être importés) et que je souhaite créer des présentations avec des styles de tracé spécifiques (genre monochrome), je n'ai de disponible que les .stb (et non les .ctb) qui en plus ne marchent pas..... cela provient peut etre d'une variable qui déconne (ce qui arrive pas mal sur A2004) . alors cela vous dit-il quelque chose??? par avance merci moucoup.... @+ damien damien
michael Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Essai la ligne de commande convertpstylesCa marche pour le 2005, on ne sait jamaisIl est recommandé de toujours travailler en CTB Verifie aussi dans les options, l'onglet tracé et publier, paramatre table de style de tracé si trace depandant des couleurs ( ctb ) est bien sélectionné, ca peut venir de ca [Edité le 4/7/2005 par michael] michael
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Essai la ligne de commande convertpstylesCa marche pour le 2005, on ne sait jamais Je confirme ça marche aussi sur 2004 Il est recommandé de toujours travailler en CTB Oulala tu va te faire exterminer par les adeptes du STB ;) Il n'y en a pas un mieux (ou plus conseillé) que l'autre, ce sont 2 méthodes de travail différentes. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
michael Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ok je m'excuse mais je parle surtout pour les novices.Surtout que pour les stb je ne connais pas leur intéret michael
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Au passage un sondage a été effectué sur l'utilisation des CTB et des STB Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
michael Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Apparement le ctb sort vainqueur, mais je n'ai d'avis car je n'ai jamais essayer les stb peut etre bientotmais pour l'instant je demarre "seul" la 3D alors on verra plus tard michael
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oulala tu va te faire exterminer par les adeptes du STB Je plaisantait bien sur Quoique en ce moment y'en a certains qui sont un peu à crans :exclam: Donc soyons méfiant quand même Je surveille tes arrières, surveilles les miennes :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Surtout que pour les stb je ne connais pas leur intéret Va voir ce message qui explique l'utilisation des STB En gros les CTB sont des styles de tracés que tu affectes à des couleurs et les STB sont des styles de tracés que tu affectes à des calques Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
zurbala Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 merci les gars pour votre aide... je viens de taper la commande et ca roulotte... merci encore... @+ damien
Messages recommandés