SpecialOne54 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une extraction de données pour un projet. J'aimerai comme informations lors de mon extraction la longueur, le calque, l'aire et le nom du groupe auquel l'élément appartient. Pour les 3 premières données c'est possible grâce à la fonction d'extraction de données Autocad mais je cherche en vain à faire également apparaitre le nom du groupe ou du bloc. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci par avance Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Hello pour le nom du bloc, il n'y a rien a cocher, le tableau le met d'office dans une colonne. pour le nom du groupe auquel l'entité pourrait appartenir, pas sur que ca fasse partie des données que l'on peut extraire Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialOne54 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Le tableau crée une ligne avec le nom du bloc et ses attributs si on le sélection lors de l'extraction de données mais à aucun moment, pour les lignes du tableau concernant les polylignes du bloc, on ne trouve une colonne avec le nom du bloc dont elles font parties ou alors je vois très mal Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés