Aller au contenu

Logiciel Trimble RealWorks (Traitement nuage de points)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas spécialement trouvé où poster ce sujet donc s'il n'est pas au bon endroit je peux le déplacer.

J'utilise quotidiennement et depuis maintenant 5 ans le logiciel RealWorks de la société TRIMBLE pour mon travail et ai deux supports à ma disposition pour résoudre certains problèmes, à savoir:

- Le support Trimble

- Le site laserscanning avec une section réservée au-dit logiciel

Le premier étant français et à l'écoute, le second anglais et moins actif.

Je me disais que niveau réactivité, et s'il y avait d'autres utilisateurs de ce logiciel, nous pouvions ici sur CADXP, partager les bonnes méthodes ou astuces tous ensemble.

Soucis actuel: la dernière mise à jour 12.4 me retourne les orthos images à l'export alors que le SCU créé est bien vertical et pointant vers le haut.

J'ai effectué la même manipulation sur le même projet sur la version 12.3 et aucun soucis à l'export.

Ai-je manqué de cocher une nouvelle case dans un menu quelconque, est-ce un problème connu ?

Bien à vous,

Maxime

Posté(e)

Retour du support, problème connu qui sera corrigé dans le prochain update, un bug engendré par une amélioration sur le même outil.

Merci malgré tout !

Maxime