Maxime10 Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas spécialement trouvé où poster ce sujet donc s'il n'est pas au bon endroit je peux le déplacer. J'utilise quotidiennement et depuis maintenant 5 ans le logiciel RealWorks de la société TRIMBLE pour mon travail et ai deux supports à ma disposition pour résoudre certains problèmes, à savoir: - Le support Trimble - Le site laserscanning avec une section réservée au-dit logiciel Le premier étant français et à l'écoute, le second anglais et moins actif. Je me disais que niveau réactivité, et s'il y avait d'autres utilisateurs de ce logiciel, nous pouvions ici sur CADXP, partager les bonnes méthodes ou astuces tous ensemble. Soucis actuel: la dernière mise à jour 12.4 me retourne les orthos images à l'export alors que le SCU créé est bien vertical et pointant vers le haut. J'ai effectué la même manipulation sur le même projet sur la version 12.3 et aucun soucis à l'export. Ai-je manqué de cocher une nouvelle case dans un menu quelconque, est-ce un problème connu ? Bien à vous, Maxime
Maxime10 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 Retour du support, problème connu qui sera corrigé dans le prochain update, un bug engendré par une amélioration sur le même outil. Merci malgré tout ! Maxime
Messages recommandés