Jbrosteaux Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour, J'ai crée un bloc dans un dessin existant sur lequel j'ai mis une échelle d'annotation. Comme c'est un dessin existant, j'ai déjà mes présentations configurées mais du coup mon bloc ne se met pas à jour avec la nouvelle échelle d'annotation 😬 Je suis obligé de faire une nouvelle fenêtre de présentation pour qu'il prenne en compte mon échelle d'annotation. N'y a t il pas une fonction qui permettrait de synchroniser automatiquement sans refaire des nouvelles vues... Merci pour votre aide. Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbrosteaux Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Je viens de trouver... En modifiant dans le panneaux de propriété de ma fenêtre de présentation. Il faut modifier l'échelle d'annotation sur celle que l'on souhaite et jouer également sur l'échelle personnalisée ... Voilà 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés