Aller au contenu

Barre d'outil icone et Lisps

dxxx01

Messages recommandés

bonjour,

j'ai réalisé ce que disais le forum et cela ne marche pas

mon lisps est dans la racine d'autocad sous login......USER/..//Autocad patati patata/support/mon dossier/monlisps.lsp

- j'ai ma barre d'outil, le premier icone lance avec appload la boite de dialogue des chargement de lisps  Jusque la no problem

- je charge mon  lisps

- j'ai  mon second icone sur ma barre d'outils et l'icone est mis dans le dossier icons, il s'affiche nickel ///

mais quand je lance le lisps il me dis ("LOAD dans  la barre de commande quand j'ai écris

^C^C("LOAD C:\\Users\\TOTO\\AppData\\Roaming\\Autodesk\\AutoCAD 2023\\R24.2\\fra\\Support\TOTO\\TOTO.LSP")(toto1)

quand je lance le lisps il me dis dans la ligne de commande ("LOAD C:toto.LSP")(toto1) ; erreur: fonction incorrecte: "LOAD C:TOTO.LSP"

quand la ligne est

^C^C("LOAD TOTO.LSP")(toto1)

Arf ça saoul si on ne  peu plus faire confiance au forum autodesk ou va t on ?

bon j'ai trouvé, franchement ce monde marche sur la tête

dixit forum autodesk un coup il  dise blanc un coup il dise vert

je me demande dans quel cas on mets 'C'C load....(TOTO1)///  la commande  appload  ne lance  pas non plus  le lisps

biz tous ça quand  même

'C'C  tu  enlève et mets juste la commande qui  lance le lisps a la place...

PFFF

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité