dxxx01 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 bonjour, j'ai réalisé ce que disais le forum et cela ne marche pas mon lisps est dans la racine d'autocad sous login......USER/..//Autocad patati patata/support/mon dossier/monlisps.lsp - j'ai ma barre d'outil, le premier icone lance avec appload la boite de dialogue des chargement de lisps Jusque la no problem - je charge mon lisps - j'ai mon second icone sur ma barre d'outils et l'icone est mis dans le dossier icons, il s'affiche nickel /// mais quand je lance le lisps il me dis ("LOAD dans la barre de commande quand j'ai écris ^C^C("LOAD C:\\Users\\TOTO\\AppData\\Roaming\\Autodesk\\AutoCAD 2023\\R24.2\\fra\\Support\TOTO\\TOTO.LSP")(toto1) quand je lance le lisps il me dis dans la ligne de commande ("LOAD C:toto.LSP")(toto1) ; erreur: fonction incorrecte: "LOAD C:TOTO.LSP" quand la ligne est ^C^C("LOAD TOTO.LSP")(toto1) Arf ça saoul si on ne peu plus faire confiance au forum autodesk ou va t on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2023 bon j'ai trouvé, franchement ce monde marche sur la tête dixit forum autodesk un coup il dise blanc un coup il dise vert je me demande dans quel cas on mets 'C'C load....(TOTO1)/// la commande appload ne lance pas non plus le lisps biz tous ça quand même 'C'C tu enlève et mets juste la commande qui lance le lisps a la place... PFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés