Dominique Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour, Chuis bourré ou quoi. Je n'arrive plus à déplacer un objet depuis un point quelconque vers le point d'origine (0,0). Il me prend le déplacement en relatif. Il rajoute lui même @. Ou peut on régler ce paramètre débile. merci Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah ça c'est les reste de fête de ce week end :D Par défaut la saisie dynamique est en mode relative c'est pour cela qu'elle te met l'@ automatiquement Si tu veux temporairement repasser en absolue il faut taper #0,0 Sinon si tu veux être toujours en mode absolue par défaut il faut régler la variable dynpicoords à 1 Je trouve ça pas si débile que ça parce qu'au moins ceux qui travaille plus en relatif n'ont plus besoin de l'@ et ceux qui font plus de l'absolue n'ont qu'a changer la variable [Edité le 4/7/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci beaucoup. Car depuis que je suis quasiment à 100% sur inventor c'est dur de revenir sur AutoCAD Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah ben voui, c'est pas pareil Il faut dire aussi qu'il y a moins de variables dans Inventor ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Tout est relatif....ou absolu, dépends du @ ou #, <acronym class=dict title=. Je cherche encore une variable Inventor, j'en trouve pas.... J'en connais bien une mais c'est une variable d'environnement Windows qui agit sur l'ouverture automatique d'un aborescence lorsque l'on passe la souris dessus. NoHoverExpand = 0 (pas d'ouverture automatique)NoHoverExpand = 1 (ouverture automatique) Et toutes les autres sont dans la base de registre Windows.:) Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés