Dilack33 Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour à tous, question bête, peut on avoir un dossier "texture" pour covadis sur un server afin que les différents utilise les mêmes? Au niveau de covadis ça va pas poser de conflit? de bugs? D'ailleurs j'en profites pour poser une autre question: Dans les échanges de fichiers comment est gérer la transmission de ces textures? Merci d'avance pour vos réponses
Dominique974 Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour, Covadis vas chercher les textures ici de base: Je pense donc que oui, on peut mutualiser la biblio des textures. Si quelqu'un peut confirmer, je suis actuellement en train de faire des biblios mutualisés sur un serveur commun pour nos objets covadis. Peace !
Aurelien29 Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, en fonction des versions, il faut en general chercher le dossier texture, qui est en effet certainement déplaçable, pour l'ajout de textures ce qui va poser probleme pour mettre sur serveur c'est le fichier txt qui fait le lien entre les Matériaux et les images: 1 Coller l’image JPG dans le dossier Textures de Covadis. 2 Dans le dossier CONFIG editer le fichier CovaMaterials17.txt Ajouter une ligne avec le nom du matériau suivit du nom de l’image. 3 Affecté à un type de plateforme le matériau Il faut relancer l’AutoCAD pour que le matériau soit bien reconnu. 4 Enfin si le style visuel est sur réaliste on voit la nouvelle texture EVERGREEN Donc tout cela pour dire que en dehors du fichier txt du dossier config les fichiers xml eux peuvent etre sur serveur. 1
Dilack33 Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour Aurélien, merci de ta réponse
Messages recommandés