Steven Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Salut à tous, Je viens d'installer AutoCAD 2024 et AutoCAD Architecture 2024. Je me suis lancer dans la personnalisation de mes profil et j'ai bien évidemment charger LayerLockSelecion de @(gile). Il semblerait que cette super appli fasse planter AutoCAD 2024 et produits verticaux lorsqu'on créé un nouveau dessin. En effet, lorsque je souhaite créer un nouveau dessin, une Erreur fatal se produit. J'ai réinitialiser les paramètres par défaut d'AutoCAD 2024 et AutoCAD Architecture 2024, je ne charge pas LayerLockSelection.dll et mes AutoCAD 2024 fonctionne correctement lorsque je créé un nouveau dessin. @(gile), y aurait-il peut-être, une modification à apporter à LayerLockSelecion pour l'adapter à AutoCAD 2024 ou est-ce que le soucis viendrait d'ailleurs ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés