Steven Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 AutoLISP est le langage de programmation de prédilection des utilisateurs d'AutoCAD. Vous n'avez jamais utilisé AutoLISP ? Voici pour vous une initiation proposée par notre Expert Elite Didier Aveline. Inscrivez vous à notre webinaire ! Et n'oubliez pas d’ajouter l'événement à votre calendrier... Ce sera le jeudi 23 mars à 14h00 heure française, qu'on se le dise ! Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Hello SNIFF je serais sur mes Skis ... Enfin si il y a de la Neige !? La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Patrick Emin Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 L'enregistrement est disponible: mon site perso Dessein-Tech
Turtle76 Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Merci, j'avais raté le début. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés